Location voilier turquie


Vous êtes tenté par une location voilier Turquie ? Voici tout ce qu’il vous faut savoir pour transformer votre location voilier Turquie en une expérience époustouflante.



Une location voilier Turquie permet de découvrir ce pays sous un nouvel angle. Appartenant à l’Asie occidentale, la Turquie comprend également l’extrémité sud-est de la péninsule balkanique. Ce pays de 78 000 km2 compte 55 millions d’habitants. La majorité d’entre eux sont turcs et kurdes, mais les minorités arméniennes, grecques, arabes, bulgares apportent une belle diversité culturelle à ce pays. La langue officielle est le turc et la monnaie la livre turque. La capitale de la Turquie est Ankara. Une location voilier Turquie offre une découverte de ce pays via ses côtes, où les mélanges de cultures sont les plus marqués.

 

Une location voilier Turquie prend idéalement place au printemps ou en automne. En été, une brise thermique assez forte caractérise les après-midi. Le reste de l’année, les vents sont réguliers et modérés. Le soleil est au rendez-vous sur la plus grande partie de l’année, ce qui rend la location voilier Turquie particulièrement agréable, quelle que soit la période de l’année choisie.

 

Pour profiter de la location voilier Turquie sans avoir à se soucier des détails de la navigation, il est possible de faire appel aux services d’un skipper. Celui-ci dispose d’une excellente connaissance des conditions de navigation en Turquie et peut donc aider à fixer un parcours puis le prendre en charge tout au long du séjour. Grâce à sa connaissance de la région, le skipper peut aussi être parfois de bon conseil pour savoir quoi visiter. Au cours d’une location voilier Turquie, la présence d’une hôtesse cuisinière peut être particulièrement agréable : ce sera l’occasion de déguster des plats de la gastronomie turque, réputée pour sa richesse et pour sa délicatesse.