Location voilier en corse


La location voilier en Corse est l’un des meilleurs moyens pour apprécier pleinement l’Ile de Beauté. En sillonnant ses pourtours grâce à une location voilier en Corse, vous aurez l’occasion de comprendre à quel point cette île mérite son surnom !



Comme pour la plupart des destinations prisées, la location voilier en Corse doit être prévue de préférence six mois à l’avance. Avec ce délai, vous serez certain de pouvoir accéder à l’équipement de votre choix, et vous bénéficierez de prix beaucoup plus intéressants pour votre location voilier en Corse, avec ou sans skipper.

 

La location voilier en Corse est particulièrement intéressante pour les navigateurs car les vents à proximité de cette île sont d’orientation très différentes en fonction du lieu et de la période de l’année. Les températures sont toujours clémentes, avec des minimales qui ne descendent pas en-dessous de 5° en hiver et vont jusqu’à 30° environ en été. La location voilier en Corse peut donc être très agréable quelle que soit la période de l’année.

 

Une location voilier en Corse permet de découvrir des sites d’une beauté exceptionnelle. Sur la côte nord-ouest, à proximité de l’Ile-Rousse, un décor de roches dorées et de plages au sable fin s’offre à la vue des visiteurs. A l’ouest de Calvi, le paysage se transforme et les côtes sont formées de roches abruptes de teinte rougeâtre. Au passage, les calanches de Piana sont à admirer avant de revenir à la douceur des plages de sable d’Ajaccio et de Valinco. A l’arrière-plan, la location voilier en Corse se caractérise par une vue toujours bordée de montagnes qui contrastent avec le bord de mer.