Location voilier croatie


Depuis plusieurs années, la location voilier Croatie est particulièrement en vogue. Et les raisons de cet engouement sont loin d’être superficielles : la location voilier Croatie cumule en effet le plaisir des yeux avec des paysages naturels préservés et le plaisir de la culture avec des sites historiques d’une très grande richesse.



Si la location voilier Croatie permet d’admirer des paysages magnifiques, ce type d’excursion fera plus particulièrement le bonheur des amateurs de sites historiques. Le temps d’une escale, la location voilier Croatie permet de découvrir Pula et son amphithéâtre romain du 1er siècle, Rovinj et l’église de Sainte-Euphémie du 18e siècle, Zadar et ses multiples monuments du haut Moyen-âge, les villes de Trogir et de Split, classées au patrimoine mondial de l’UNESCO avec notamment la cathédrale de Saint-Doyme et le palais Dioclétien et de nombreux musées à parcourir, et Dubrovnik, « perle de l’Adriatique » et ville peuplée de vieilles pierres.

 

La location voilier Croatie est idéale entre avril et octobre. Pour profiter des meilleurs tarifs et disposer du bateau de vos rêves, il est conseillé de commencer à se renseigner sur les différents prestataires et parcours envisageables environ 6 mois à l’avance. La location voilier Croatie est simplifiée par la diffusion 3 fois par jour de prévisions détaillées sur les 24 heures à venir de la part de l’institut météorologique national, en croate et en anglais.

 

S’offrir une location voilier Croatie sans disposer du permis est parfaitement possible. Il faut en ce cas se mettre en lien avec une agence puis convenir avec un skipper d’un parcours conciliant les impératifs de la navigation et les désirs des plaisanciers. Ensuite, la location voilier Croatie sera entièrement laissée entre les mains du skipper, qui ajustera au besoin l’itinéraire en fonction des conditions météorologiques.