La location voilier Guadeloupe vous tente ? Que faut-il donc savoir pour réaliser une location voilier Guadeloupe réussie ?
La location voilier Guadeloupe concerne essentiellement les mois compris entre décembre et mai. Pour cette destination, il est recommandé de commencer par acheter les billets d’avion, puis de se pencher sur la réservation du bateau. Comme pour toutes les locations de voilier, il est préférable de prévoir son voyage environ 6 mois à l’avance. La location voilier Guadeloupe pour Noël et le jour de l’An étant particulièrement demandée, il peut même être nécessaire dans ce cas précis de prévoir sa réservation un an à l’avance !
La location voilier Guadeloupe permet de découvrir un archipel magnifique, composé de deux grandes îles : Basse Terre et Grande Terre. Ces deux îles sont séparées par un minuscule bras de mer. Basse Terre affiche un paysage volcanique et des forêts exubérantes. Grande Terre est en revanche marquée par des plages de sable blanc paradisiaques et des barrières coralliennes magnifiques. La location voilier Guadeloupe permet de profiter pleinement de ces richesses naturelles.
Pour une location voilier Guadeloupe, il est possible de solliciter les services d’un skipper. Celui-ci aura à charge de vous conseiller sur votre itinéraire puis de l’adapter éventuellement en fonction des conditions de navigations. Pour une location voilier Guadeloupe plus réussie encore, il est possible d’inviter à bord une hôtesse cuisinière qui vous déchargera des tâches de cuisine et concoctera mille et un petits plats tirés de la gastronomie locale, qui fait partie des plus savoureuses du monde !